14/05/2019 - Assemblée Générale de l'ASMA

14 mai 2019

Mardi 14 mai 2019 - Assemblée Générale annuelle de l'asbl ASMA. Nous aurons l'opportunité d'accueillir au préalable Madame Myriam Sneyers, directrice générale de Sciensano. Elle nous présentera le nouveau centre fédéral de recherche Sciensano, qui a vu le jour le 1er avril 2018. Nous vous invitons à venir nombreux !

Pour rappel, lors de la séance de l'AG (de 16 à 17 h), seuls les membres effectifs en ordre d'affiliation et de cotisation ont le droit de vote.

L’approbation du budget nécessite au moins la moitié des membres présents ou représentés. Si vous êtes membre effectif et si vous êtes empêché(e) d'assister à l'AG, pensez à remettre un formulaire de procuration dûment complété à un(e) collègue membre effectif qui participera à la réunion. Merci.

Chaque membre effectif assistant à l'AG peut être porteur de maximum 2 procurations.

Vous pouvez télécharger le document "procuration" ci-dessous (Programme de la séance "14/05/2019 - ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASBL ASMA").

Contact:

URL:

Adresse:

INAMI, au 8e étage, salle Jan et Hubert Van Eyck.
Avenue de Tervueren 211 - 1150 Bruxelles

14/05/2019 - Assemblée Générale de l'asbl ASMA

14:00 - 16:00
Conférence : le fruit de la fusion entre 2 instititions majeures, l’Institut ISP et le CERVA : le Centre Fédéral de Recherche Sciensano.
Madame Myriam Sneyers, directrice générale de Sciensano
A partir de 16:00
Assemblée Générale pour les membres effectifs.
Réunion présidée par Dr Etienne Laurent, membre administratreur de l'ASMA, loco Dr Didier Renauld, vice-président de l'ASMA.
pour commencer
Approbation du PV de l'AG précédente
ensuite
Rapport moral